Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MotoSportVoyage.over-blog.com

La liberté est une aventure à expérimenter, la moto est un moyen pour y arriver✌🏾

La mer de Sable (Poligny 77)

La mer de Sable (Poligny 77)

Une belle randonnée en forêt de Poligny avec des rochers, du sable, des paysages originaux. 

Le panorama laisse le sentiment d'être dans une oasis en plein désert. 

Le parking et accessible à moto et plusieurs chemins de randonnées sont proposés.

smiley

 

La mer de Sable (Poligny 77)
La mer de Sable (Poligny 77)
La mer de Sable (Poligny 77)
La mer de Sable (Poligny 77)
La mer de Sable (Poligny 77)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C’est superbe ! J’avais entendu parler de cette région, mais je n’ai pas encore pu trouver le temps de m’y rendre – pourtant, j’adore la rando. Merci pour ces photos venues d’ailleurs !
Répondre
M
Salut Bertrand,<br /> <br /> Oui cette rando est très sympa et le cadre assez original.????