Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MotoSportVoyage.over-blog.com

La liberté est une aventure à expérimenter, la moto est un moyen pour y arriver✌🏾

Les mains au chaud et au sec

Les mains au chaud et au sec

J'ai débuter avec des gants hivers de très mauvaise qualité, peut-être tu connais cela 🙂

Les mains congelées après cinq minute de route, astuce je m'arrête et je pose mes mains (gantées) sur le moteur pour les réchauffées.

Il pleut en plus, alors j'essai les gants en plastique sous les sous gants car évidement les gants ne sont pas étanche.

Enfin, très dangereux car c'est grâce à nos mains que l'ont guide le véhicule.

Je te présente mes astuces et maintenant plus du tout froid aux mains, il y en à d'autre comme les gants chauffants.

 

En photo 

Poignées chauffantes : Techno globe luxe 54€

Parre main : Vstrom

Manchon : DXR FH12 chaud et imperméable ce monte sur les parre main 25€ 

Sous gants : Décathlon trékking 6€

Gants hiver : V quatro turismo (chaud et étanche avec une bonne protection) 105€

Imperméabilisant : Décathlon 5€ (pour donné un renouveau à votre matériel imperméable.)

 

Avec ce set up tu aura froid aux pieds mais pas aux mains 😁 

 

 

 

Les mains au chaud et au sec
Les mains au chaud et au sec
Les mains au chaud et au sec
Les mains au chaud et au sec
Les mains au chaud et au sec
Les mains au chaud et au sec
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article