Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MotoSportVoyage.over-blog.com

La liberté est une aventure à expérimenter, la moto est un moyen pour y arriver✌🏾

Blog Sur le Thème du Voyage à moto et du sport.

Blog Sur le Thème du Voyage à moto et du sport.

J'ai souvent entendu dire qu'un vrai motard roule sous tous temps, personnellement j'ai troqué mes RoadTrip sous les tempêtes par un maximum d'anticipation pour voyager par temps clair.

Evidemment, cela ne fonctionne pas à chaque fois.

A un moment le motard d’expérience fait le choix de rouler avec les meilleures conditions.wink

Ce véhicule est un très bon moyen de transport pour vivre des sensations de plein air et de liberté.

J'ai commencé les RoadTrip Moto vers 2015 avec la Honda shadow 125cc.

Cette moto est incroyablement efficace, faible consommation d'essence 3.5l/100, vitesse de pointe de 120 à 130kmh suivant les réglages et les moteurs.

Moto qui à du caractère et qui est très fiable.

Depuis 2017, je roule en V-Strom, qui est à ma connaissance, une moto idéale pour les Road Trip.

Même Bridée elle reste puissante, elle t’emmènera loin et avec assurance.

Elle est très confortable et elle est vraiment adapté pour le duo.

Alors débridé, c'est une nouvelle moto, bien plus vive.

Elle consomme peu 4,3 L/100 à 6.5L/100.

Avec 22L de réservoir tu feras entre 400/550Km.

Le moteur est robuste donc bien entretenu les 200000 km s'atteignent facilement.

Si tu trouve une occasion à 100000 km vérifie l'entretien, à bon prix cela peut-être une super occasion. 

Une selle-confort t'aidera à aller plus loin sans avoir mal au C.. et au dos.

MS✌️ 

 

 

 

Blog Sur le Thème du Voyage à moto et du sport.
Blog Sur le Thème du Voyage à moto et du sport.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article