Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MotoSportVoyage.over-blog.com

La liberté est une aventure à expérimenter, la moto est un moyen pour y arriver✌🏾

Le culturisme

Je suis coach sportif indépendant et j'accompagne mes clients vers la réussite. 

Je suis culturiste et je m'entraîne 4 à 6 fois par semaine et cela pendant 1 à 2 heures. 

Ces entraînements ont pour objectifs de sculpter le corps par l'augmentation de la masse musculaire et la diminution de la masse adipeuse et d améliorer les performances en terme d 'intensités et de charge.

L'alimentations et le repos qu'en a eux sont précisément adapter à la période d entraînement. 

C'est une discipline que je pratique depuis 1998 à temps partiel. 

Je suis pour le culturisme naturel donc sans jamais avoir fait l'usage de produit dopant. 

Il a des périodes de progression, de stabilisation et de régression.

Mon alimentation est complémentée à l'année de protéines en poudre de vitamines et minéraux ainsi que d' oméga 3.

À savoir que cette discipline sportive demande des années de pratique et de rigueur pour atteindre des résultats en accord avec les critères de présentation aux compétitions.

La patience et la tolérance sont certaines des qualités que sollicite la pratique du culturisme naturel.

à bientôt pour un coaching.

Bonus : Bien être attentif à tes ressentis et adapte tes séances suivant ceux ci, il à des périodes intenses et d'autres, creuses et c'est normal.wink

Sportivement 

MS

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article